top of page

NEUCHÂTEL

Article
couerture st blaise.jpg

Tisser des liens pour aller à la rencontre de l'autre outricoter des couvertures pour soutenir Soeur Odette dans son action. Les groupes MCR du canton participent dans la joie à cette action.

Le Canton de Neuchâtel n'a pas 3 rois mais 3 reines....

Oser l’autre… c’est aller vers l’autre…

          et c’est bien ce que fait au quotidien Sœur Odette qui, depuis 50 ans, rayonne avec son immuable sourire dans le Val-de-Travers.

 

Rayonne c’est vraiment le terme qui reflète en un seul mot cette sœur au service de toutes celles et ceux qui croisent son chemin. Lumineuse, chaleureuse, pleine de douceur dans la voix, remplie d’humanité.

 

Sœur Odette prépare cette année son 32ème voyage à Paris afin de réchauffer les plus démunis de la capitale. En effet, elle récolte des vêtements et des couvertures tricotés par des bénévoles

 

Le MCR du canton de Neuchâtel va mettre en pratique la proposition émise dans le thème de cette année, tisser des liens. Nous allons tricoter des carrés de couleurs variées que nous assemblerons pour en faire des couvertures colorées que nous apporterons à Sœur Odette pour un futur voyage à Paris.   

Sr Odette.jpg
bottom of page